Votre Centre Porsche Classic Rouen
Nos services
Porsche Classic Rouen
Adresse
2 bis Route du Havre
76 150 Saint-Jean-Du-Cardonnay
Téléphone : 02 32 96 71 50
Horaires Service Commercial
Du lundi au vendredi :
8h30 - 12h00 I 14h00 - 18h30
Horaires Service Après-Vente
Du lundi au vendredi :
8h30 - 12h00 I 14h00 - 18h30
Autres centres Porsche
Porsche 911 (Type 997)
911 (Type 997)
Porsche 911 (Type 997)
À partir de 2005, les versions de la Porsche 911 n’ont jamais été aussi nombreuses : Coupé et Targa, Cabriolet et Speedster, propulsion arrière et transmission intégrale, carrosserie fine ou large, avec moteurs turbo et atmosphériques à refroidissement par eau, versions GTS et versions sportives GT2, GT2 RS, GT3, ainsi que deux versions GT3 RS au choix. En incluant les modèles spéciaux, la gamme compte 30 variantes de modèles, et de nombreuses options de personnalisation.
Avec le design de la génération 997, Porsche affine le caractère de la 911 en lui donnant une apparence encore plus dynamique et puissante. La 997 se distingue de sa devancière par des phares ronds en verre clair plus verticaux, qui reprennent un élément stylistique important de la 911 à moteur refroidi par air.
-
Porsche 997 Carrera 4 et Targa 4
Comme les 964, 993 et 996, la 911 de la gamme 997 est également disponible avec une transmission intégrale sous la désignation Carrera 4 ou Carrera 4S. Dans cette gamme, la 911 Targa est disponible uniquement avec transmission intégrale sous les désignations Targa 4 et 4S, une nouveauté dans la gamme 911. En raison des voies élargies de la transmission intégrale, la carrosserie est légèrement plus large (de 44 mm) que celle des modèles à propulsion. Depuis le remodelage de 2008, les modèles Carrera 4 sont immédiatement reconnaissables à un bandeau réfléchissant Rouge continu entre les feux arrière.
-
Porsche 997 Turbo
La 911 Turbo de la génération 997 arrive en juin 2006. Grâce à la suralimentation biturbo, la nouvelle 911 Turbo délivre initialement une puissance de 480 ch (353 kW). Développés en coopération avec BorgWarner, ce moteur est le premier moteur à essence de série à proposer des turbocompresseurs à géométrie de turbine variable (VTG). Les aubes directrices côté admission du turbocompresseur sont réglées dynamiquement. À partir de 2007, la gamme s’élargit avec l’arrivée du Turbo Cabriolet avec un toit en tissu à trois couches, qui s’ouvre ou se ferme en seulement 20 secondes. Après le remodelage de l’année-modèle 2010, la Turbo reçoit un nouveau moteur délivrant 500 ch (367 kW), et la 911 Turbo S de la même année-modèle propose même 530 ch (390 kW) ainsi qu’une boîte de vitesses à double embrayage Porsche Doppelkupplung (PDK) de série.
-
Porsche 997 GT2 et GT2 RS
Lors de son lancement en 2007, la 911 GT2 de la gamme 997 est la 911 homologuée pour la route la plus rapide jamais construite. Développée par le département de sport automobile de Weissach, elle porte tous les gènes sportifs dont a besoin un véhicule routier adapté au circuit. La GT2 est basée sur la carrosserie élargie de la 911 Turbo, mais adopte une propulsion au lieu d’une transmission intégrale. La forte réduction de poids contribue également aux performances exceptionnelles.
-
Porsche 997 GT3
Le remodelage de la 911 GT3 de la génération 997 a lieu en 2006. Par rapport aux modèles précédents, de nombreux équipements sont intégrés de série, comme le châssis Sport Porsche Active Suspension Management (PASM). La GT3 est même disponible avec un pack Clubsport pour une utilisation sur circuit. À partir de l’AM 2009, le moteur atmosphérique hautes performances perfectionné délivre 435 ch (320 kW) au lieu des 415 ch (305 kW) du modèle précédent. Pour ceux qui jugeaient la GT3 pas assez puissante, la 911 GT3 RS de 415 ch (305 kW) peut être commandée à partir de 2006. Cette version est encore plus axée sur l’utilisation en course. Dans sa dernière phase d’évolution, la 911 GT3 RS 4.0, elle développe une puissance totale de 500 ch (368 kW).
Nos services pour votre Porsche 911 (Type 997)
-
Location courte durée Porsche Drive
Découvrez l'excitation de conduire une Porsche légendaire grâce à notre service de location exclusif, Porsche Drive, au Centre Porsche Classic Rouen. Que ce soit pour une escapade de week-end ou une expérience unique, louez une Porsche et vivez l'élégance du passé sur les routes normandes.
En savoir plus
-
Maintenance et entretien
Prolongez la longévité de votre Porsche Classic avec notre service d'entretien et de maintenance certifié à Rouen. Nos experts prennent en charge votre Porsche Classic en préservant sa performance et sa beauté. De l'intervention régulière aux réparations spécialisées, confiez-nous votre véhicule pour un service de qualité.
En savoir plus
-
Restauration Porsche Classic
Notre atelier spécialisé vous propose des restaurations sur mesure, redonnant vie à chaque détail de votre Porsche Classic. De la restauration partielle à totale, confiez-nous votre Porsche Classic pour bénéficier d'une restauration certifiée et authentique.
En savoir plus
Découvez les autres modèles iconiques
-
356
1948-65
Découvrir le modèle -
Type F
1948-65
Découvrir le modèle -
914
1970-76
Découvrir le modèle -
Type G
1974-89
Découvrir le modèle -
924
1976-88
Découvrir le modèle -
928
1978-95
Découvrir le modèle -
911 (Type 964)
1982-91
Découvrir le modèle -
944
1982-91
Découvrir le modèle -
959
1987-88
Découvrir le modèle -
968
1992-95
Découvrir le modèle -
911 (Type 993)
1994-98
Découvrir le modèle -
Boxter (Type 986)
1997-04
Découvrir le modèle -
911 (Type 996)
1998-05
Découvrir le modèle -
Cayenne
2003-10
Découvrir le modèle -
Carrera GT
2003-06
Découvrir le modèle -
Boxter (Type 987)
2003-10
Découvrir le modèle
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo
Pensez à covoiturer
Au quotidien, prenez les transports en commun
#SeDéplacerMoinsPolluer
© 2024, Porsche Classic Rouen. Tous droits réservés.